Rechercher dans ce blog

vendredi 30 septembre 2011

Des étoiles pleins les yeux...

Helllllllllllllllo tout le monde,

Alors avant de commencer, oui je sais, j'avais disparue de la circulation depuis un moment sur la "blogo"!!! En même temps, vacances scolaires + 2 enfants + pluie pendant 2 mois ( allez, j'exagère il y a qd même eu 3 jours de soleil cet été ) = indisponibilité temporaire! Bref, les mamans me comprendront ms sachez que c'est avec un immense plaisir que je vous retrouve aujourd'hui...

Et quoi de mieux pour fêter l’évènement, que de vous proposer un article, comment dire, euh... .... scintillant, hallucinant, magique (selon moi bien-sûr!). Enfin bon, tout ça pour vous dire, qu’aujourd’hui, je vous emmène ds les coulisses de la Cérémonie des Victoires de la Beauté 2011-2012!

J'ai eu la chance (alors oui certaines me diront "oui, bon pas de quoi se la raconter..." ou "ouai, la chance de quoi???"), bah moi je dis la SUPER CHANCE, d'être sélectionnée pour participer à cette cérémonie en temps que reporter beauté, rien qu'ça lol!!!!

Pour commencer, celles qui me suivent, savent (ou pas) que je ne vis plus en région parisienne, j'ai déménagée à l'âge de 18 ans ds l'ouest, bon bref... Donc, nous sommes partis en pèlerinage sur la terre de mon enfance qq jours en famille. Au programme, retrouver mes racines lol, emmener mes enfants chéris à la Tour Eiffel, me rendre à cette fabuleuse soirée et pour finir, aller faire un ti coucou à Mickey!!! Le tout en 2 jours et demi, j'suis pas une folle moi!!!

Revenons à nos moutons, le rendez-vous était donc donné au Thêatre de Paris à 18h00, j'arrive bien évidemment en avance histoire de pas être toute ébouriffée lors de mon entrée lol! Et là, première surprise pour moi, je tombe sur une jeune femme absolument magnifique (et qui me reconnait, rooooo trop la classe mdr) en la personne de Mme Kaki ou Kaki de MaVieDiscrete!!! On parle un peu, et la quiproquo énorme qd elle se présente, je comprend Cathie du 92?!? bref, on parle, on parle et tout à coup, on vient à parler des autres "stars" bloggeuses ou youtubeuses qui seront présentent ce soir; et moi, comme une truffe, je lui dis (avec mon air blonde mdr!!!) "bah y'aura Kaki aussi". Elle me dit "bah c'est moi", euh... ... la honnnnnnnnnnnnnte!!!

Allez, c'est l'heure, on entre enfin dans ce lieu magique, que c'est beau... Le salon, est ds les tons rouges, il y a de magnifiques dorures et des lustres somptueux! Je me retrouve avec les autres bloggeuses qui seront comme moi, reporters d'un soir! Elles ont toutes des appareils de fou, moi j'ai mon pauvre APN, allez encore la honte lol!

A ce moment, je n'ai plus aucune notion du temps qui passe, nous nous dirigeons vers les coulisses pour rencontrer Mr Willy Mansion, le président des Victoires de la Beauté, qui nous accueille très gentiment ds sa loge en toute simplicité! Il a l'air ARCHI motivé pour ce soir, et super content de nous acceuillir!!!


Puis nous nous rendons vers la loge d'Elodie Gossuin, ambassadrice de charme des Victoires de la Beauté! Je suis surprise par la simplicité et la gentillesse de cette femme, non pas que je la croyais hautaine, ms de la à être aussi accessible!!! Elle sort de sa loge, et la, je suis "scotchée", elle est IMMENSE!!! Un sourire magnifique, un regard pétillant et pleins de gentillesse... ... Mme Elodie Gossuin fait son entrée!!!


A peine remise de mes émotions, nous nous dirigeons maintenant vers la scène, en mode "backstage"!!! Nous naviguons entre les fils électriques, les amplis et autres techniciens... c'est juste incroyable d'être là!!! Arrivées sur la scène, j'aperçois les trophées posés sur une table (48 lauréats) ça nous promet une sacrée cérémonie!!! Puis, levée de rideau, la salle est vide, c'est magique, cette chaleur m'étouffe ms en même temps qu'est ce que je me sens bien!!!




Après ce petit tour en coulisse, nous retournons voir Elodie pour lui poser quelques questions. Toujours aussi radieuse, elle nous répond avec beaucoup de gentillesse...


Allez les filles, il est temps de découvrir en avant première les lauréats 2011-2012!!! Après avoir bu une petite coupe de champagne lol (non je ne suis pas alcoolique ms avouez que ça aurait été dommage de m'en priver!!!), nous montons vers le lieu ou se trouve tout les produits élus!
A ce moment précis, comment vous expliquer, c'est la caverne d'Ali Baba, la maison du Père Noël... j'ai des étoiles pleins les yeux en découvrant ces petites merveilles...









Tout les lauréats sont là, juste devant moi! Je prend des photos, je swatches, je touche, je sent, j'écoute les explications des représentants des marques, bref je fais ce que je veux... une vrai gamine, j'ai envie de sauter partout ms ça ferait mauvais genre hein!!! Des chouchous, des coups de coeur, ooooooooh que oui j'en ai:

Baume Gourmand Corps Rivadouce, un vrai bonheur!
 BB cream d'Agnès B, je rêve de la tester celle-là!
Get Starded Kit de Bare Minerals, un grand classique!
Roc Sublime Energy Yeux, ça c'est ma phobie du vieillissement, en gros il promet un coup de jeune en 5 secondes!!! Ouaaaaaaaaaaah
Diabolique Tomate de Garancia, que dire de plus...
La brosse démêlante de Michel Mercier, design et couleur au RDV (et OUI je suis futile!!!)

Il est 20h00, une sonnerie retentit, c'est le signal: la cérémonie va commencer!!! Nous sommes super bien plaçées, bah juste devant quoi!!!
Le show commence par une espèce de mise en scène de fou, j'ai trop aimée!!! En gros, Mr Willy apparaît, en ombre chinoise, assis en train de se faire bichonner par 2 coiffeur/maquilleur, sur une musique endiablée!!! 


Il fait ensuite son entrée (à la "one again"), il dit je cite "que c"est pas son métier" ms forcée de constater qu'il le fait super bien!!! Moi perso, même si je suis pas super timide, j'me vois pas taper des ptits pas de danse devant 1000 personnes comme il l'a fait! Chapeau l'artiste!!!
C'est au tour d'Elodie de le rejoindre (ouai, jme la pète un peu, genre je l'appelle Elodie maintenant!!!). Et puis, ensemble ils annoncent l'ouverture de la 9ème Cérémonie des Victoires de la Beauté.


La cérémonie peut commencer, les produits défilent avec leurs représentants appelé par Brigitte, la voix de la soirée qui j'avoue à une voix envoûtante lol. 
48 lauréats défilent sous nos yeux! Applaudissements, fierté, rires, bisous (à d'ailleurs chapeau Elodie!!!)... C'est très sympa et absolument pas "guindé", de plus Willy et Elodie ont l'air très complices et les "vans" fusent régulièrement tantôt pour un bafouillage de Willy et plus tard pour son petit bidon!!! C"est très très sympa!!!

La cérémonie se termine pour laisser place au show case de la chanteuse Irma!!! Elle est divine, envoûtante, naturelle, comme habitée par ses émotions... Elle m'a beaucoup touchée cette jeune femme et m'a fais me dandiner qd elle s'est lancée ds quelques reprises des Jackson5 ou d'Adèle!!! Bravo mademoiselle!!!


Voilà, c'est fini... Enfin presque, quelques photos avec ma nouvelle copine (non c'est pas Elodie ptdr!!!) Floriane alias ArtVintageGallery qui est un vrai ptit rayon de soleil sur patte (petites pattes lol!!!) et oui, j'avoue, j'ai jouée la midinette en prenant une photo avec Elodie (bah quoi! Genre vous auriez pas fait pareil???).




Il est 22h10, je repars, il faut que je passe rendre mon badge à l'accueil et là!!! OMGggggggggggggg, la charmante hôtesse me remet un sac noir contenant... ... ... une sélection des produits primés!!!



Bon bah, que dire!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du coeur aux Victoires de la Beauté (Willy, Elodie, Manuela, toi charmante jeune femme dont j'avoue ignorer le prénom qui nous à accueillis: indice tu es enceinte!, enfin tout l'équipe quoi...)  pour cette soirée, ces belles rencontres, tout ces cadeaux... Et d"énormes bisous à mes chéries Kaki et Floriane!!! 

J'avais les paillettes sur les paupières, maintenant, grâce à vous, j'ai des étoiles dans les yeux...

A très très vite, pour la version "en vidéo" sur ma chaîne...

Je vous embrasse,
Laetitia!



4 commentaires:

  1. Ohhhhh Super événement dis donc !!! J'aurai aimé être invitée moi aussi mdr !!!
    Et tous ces produits ça fait rêver ! Tu vas pouvoir nous faire de belles revues avec tout ça!Merci pour le reportage photo ! Biz ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était génial! J'aurais adorée t'y voir aussi!!! Ms de Toulouse ca fait une trotte lol, déjà moi c'était pas à coté! Et oui, pleins de revue vont arriver!!! gRos bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
  3. Des bisous, des bisous... Faut que je prenne le temps d'écrire un billet dessus... Le temps, le temps c'est tout ce qui me manque

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh ma Kaki!!! Trop plaisir ton comm"!!! Des bisous ma chérie et comme dirais Jean-Jacques "je t'attends, je t'attends, tt le tp, chq instants" hihi!!!

    RépondreSupprimer