Rechercher dans ce blog

vendredi 30 septembre 2011

J'ai testée les Bandes Strips pour sourcils et petites zones de Laurence Dumont

Bonjour à toutes!!!

Hier soir, quelle mouche m'a piquée lol, j'ai décidée de tester des bandes de cires froide pour épiler mon duvet. Alors pour faire court, je ne suis ABSOLUMENT pas adepte de la cire, et j'ai toujours eu de très mauvaises expériences avec cette dernière! Bref, lundi j'ai reçu en cadeau ces bandes et n'ayant personnes dans mon entourage qui utilisait ce genre de produit, je me devais de tester, toute seule comme une grande hihi!!!!
Donc, hier, 22h30 à la sortie de la douche, je m'y mets...



Alors déjà, niveau packaging, bah c'est tt rose, assez girly ms c'est très "bandes épilatoires" quoi, avec la jolie madame en photo qui vous montre tout ce que vous pouvez épiler avec lol! 

A l'intérieur, il y a les fameuses bandes et aussi une soin post épilation à l'azulène???? Euh, ouai... bon tant que ça fait effet l'azu-machin!!!!

Les bandes sont toutes petites et conviennent effectivement aux PETITES zones, genre tu fais pas une jambe ou un maillot avec hein! Dimension: 3 cm de long sur 1 cm de large, du coup c'est niquel, tu te retrouves pas avec de la cire partout...

En ce qui concerne l'utilisation, plutôt, voir mm très simple: tu chauffes la bande ds tes mains pendant 15sec, tu sépares la bande en 2, tu appliques dans le sens du poil, tu lisses bien et tu TIRES ds le sens inverse! 

Résultat super efficace, ça enlève tout (genre j'avais une moustache de fou mdr!!!), non mais voilà quoi, pas besoin de passer 50 fois, ça tire ms bon ça c'est l'épilation... OK!

Par contre, suis toute rouge, mais quand je vous dis rouge, c'est rouge hein!!!! Bon je vais passer mon ti soin à l'azulène, ça va me détendre mdr! Il se présente ds une petite fiole bleu, je l'applique au doigt, il est censé apaiser et retirer les résidus de cire; l'odeur est très agréable et côté texture, je trouve ça assez proche d'un démaquillant biphasé en un peu moins gras!

Ok, donc il doit être 23h maintenant, je suis épilée, rouge et ça picote ku même! Bon après je vais pas aller jusqu'à dire que ça fait mal, après 2 césariennes, il m'en faut plus hein ms par contre c'est une sensation de picotement désagréable!

Ce matin je me lève, et là, 1ère pensée du jour... roulement de tambour lol!!! Bah j'ai ENCORE cette pu**** de sensation oooooooooooooooh, c'est quoi ça!
Bon direction salle de bain après le pitit pipi matinal, les rougeurs se sont estompées mais je trouve que la zone est quand même plus rougeote que le reste de mon visage :'(

Alors que vous dire, je pense que j'ai un soucis avec la cire en règle générale, j'ai eu beau essayer toutes les sortes de cires (d'abeilles, au sucre, royale, chaude, froide...) et ceux sur toutes les zones, j'ai TOUJOURS eu de mauvaises réactions (plaques rouges, boutons, irritations, hyper sensibilité...).

Donc très honnêtement je pense qu'il s'agit d'un très bon produit, très efficace mais tout simplement pas pour moi! Je vais revenir à ma technique préférée pour le duvet, la décoloration, d'ailleurs, j'ai également reçu un kit de déco "bio" dans mon sac lundi donc... Bon là, je vais attendre de cicatriser un peu lol parce que si je pose une déco la dessus, bonjour le carnage...

Suite au prochain épisode!

Des bisous, Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire