Rechercher dans ce blog

samedi 1 octobre 2011

J'ai testée le Masque Kaolin et herbes de la marque Cinq Mondes - SPA Paris

Re les filles, bon les affaires reprennent!!! Je suis archi motivée par l'idée de revenir sur ce blog!!!

Alors, maintenant, je vais vous parler d'une petite merveille: le Masque Kaolin et herbes de la marque Cinq Mondes...
On va faire bref, je suis super super super fan, ce produit est juste énorme!!!



Alors, tout d'abord niveau packaging, c'est très classieux je trouve, très ambiance SPA en fait! L'emballage est ds les tons bordeaux, très sobre et le tube (60ml), lui est blanc et très sobre aussi. Pas de fioritures, le produit se suffit à lui même...

Ensuite, parlons composition lol, alors on note que ce produit:
- contient une sélection d'ingrédient biologiques ou naturels
- est sans paraben ni phénoxyéthanol (oui madame!!!)
- sans silicone, ni huile minérale (ça par contre, je savais pas que c'était pas bon lol)
- sans colorant artificiel
- testé sous contrôle dermatologique
Bien bien bien, au final, plutôt respectueux comme produit!

Ses promesses: il s'agit d'un masque purifiant et clarifiant pour visage et décolleté!

Ce que j'en pense, bah franchement que du bien! Alors tout d'abord, la texture est hyper agréable, fondante et très légère, très peu de produit suffit. Au niveau de la sensation, j'ai trouvée que ça avait un effet "tenseur", genre masque à l'argile ms en moins violent lol! Il se rince SUPER facilement contrairement à l'argile ou perso, je commence à rincer à 21h et je finis au karcher à 23h mdr.

Le résultat: une peau douce et lissé, un grain de peau VISIBLEMENT affiné, des pores BEAUCOUP moins visibles et le tout en ... ... (roulement de tambour) 5 minutes (RE oui Madame lol!!!) 

Une vrai découverte, du bonheur en tube!!! Avis à la population, foncez si vous pouvez!!!

A très vite,

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire