Rechercher dans ce blog

samedi 1 octobre 2011

J'ai testée le duo de brosses brushing de Dessange Paris

Allez on continue ds la lancée, hier, grande soirée "testage" et je viens vous parler maintenant du duo brushing de Dessange. 


La 1ère (on va commencer par la blanche) est une brosse carrée??? qui permet un lissage optimum!!! Grâce à sa forme, TOUT et j'ai bien dis TOUT les cheveux, même les plus rebelles sont lissés! Je cite: "Spécialement conçue pr les cheveux rebelles ou glissants, la brosse brushing section carrée assure une parfaite maitrise de la chevelure, mèches à mèches, de racine aux pointes" et là, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! 



Effectivement, forcée de constater que mes cheveux (mix entre Sarajevo et Verdun) ont été dressés sans brutalité ms sans ménagement non plus. Ils n'ont eu d'autres choix que de se plier aux 4 volontés de cette magicienne capillaire!!!

Le design est agréable, moderne, la prise en main facile grâce au manche anti-dérapant: J'ADHERE!!!!

Quand à la 2ème, alors là, même mon mari (un vrai "jojo la bricole") à trouvé le système brillant!


Je cite à nouveau: " Équipée d'un anneau rotatif qui prend le relais du poignet, la brosse brushing ronde permet de réaliser un brushing parfait sans effort"

Donc, en gros, vous tenez votre brosse normalement SAUF que vous allez passer votre petit doigt (l'auriculaire hein!) ds le trou de l'anneau... hum, jusqu'à là c'est plutôt clair non!!!! Et c'est là que ça s'gâte (pas côté brosse ms côté explications lol), en fait votre doigt va "fixer" la brosse qui va avoir un mouvement rotatif sur elle même et donc vous évitez de vous tordre le poignet ds tt les sens pour avoir le même brushing que Lise Hurley!!! Suis-je claire??? Non... bah je sais ms je vous ferais une tite démo en vidéo si vous voulez!!!

Niveau design, c'est pareil, très pro! Elles possèdent également un revêtement céramique et une structure aérée qui assure une circulation de l'air régulière et une température constante sans agression pr nos cheveux!

Moi qui n'étais pas une inconditionnelle du brushing, je crois que je suis maintenant équipée! La simplicité et la réelle efficacité de ces produits m'ont bluffées!!!

Pour toutes celles, qui comme moi, ont 2 mains gauche en coiffure, c'est 2 brosses pourraient devenir vos meilleurs amies...

Des bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire