Rechercher dans ce blog

samedi 1 octobre 2011

J'ai testée l'huile de douche "for dry skin" de Nivéa

Et on termine ce marathon endiablé par l'huile de douche Nivéa!


Bon alors là par contre, sans vouloir vexer personne, c'est un bide complet :'(

Oui, je sais, je suis un peu (beaucoup!) radicale, ms j'avoue avoir été tellement emballée par la majorité des produits que j'ai testée que du coup, bah celui-là... il m'a blasé!!!

Pourquoi me direz-vous???

Tout d'abord, le packaging, c'est ni girly, ni glamour, ni même joli! Ah bah oui, désolé, ms je fais partie des fifilles qui aiment (surtout pour les produits douches et bains) qd c'est coloré, féminin, qu'il y un réel effort coté design et là sincèrement c'est bof! Ça fait très gel douche des années 90! Enfin passons...

Je cite: "Nivéa vous invite à découvrir une expérience d'un soin intense qui laisse votre peau douce et satinée. Grâce aux 55% d'huiles naturelles de soin, sa formule apporte une nutrition intense et renforce la barrière protectrice de la peau. La texture veloutée vous enveloppe d'une mousse onctueuse et nettoie votre peau en douceur."

OK alors, par ou je commence! Je vais faire court, ma peau n'est ni plus douce, ni plus satinée qu'avec un gel douche classique, niveau nutrition, bah elle est qd même bien contente que je vienne l'hydratée derrière... Allez, j'vais pas être trop vache et j'vais lui laisser le bénéfice du doute sur le côté protecteur lol!

Bon vous l'aurez compris, j'suis pas fan hein!!! Et une p'tite dernière pour la fin, l'ODEUR??? Mais c'est quoi cette odeur, sérieux! ça sent le mec quoi!!! ou au mieux le savon tout ce qu'il y a de plus basic et puis au niveau du dosage, bah tu sais pas comment doser, et je trouve que ça mousse pas terrible!

Allez j'arrête parce que là, je deviens franchement désagréable (et dieu sait que ça me chagrine!!!) et je file prendre une bonne douche avec mon gel douche Cottage au caramel hummmmm....

A très vite!

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne le connais pas, par contre, as-tu essayé de NIVEA waterlily & oil, c'est un gel douche avec des perles nourissantes et il sent le lys ! il est génial, vraiment très agéable ! essaye et tu me diras ! lol ! gros bisous Nathy

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer alors!!! parce que là, moi il me faut du plus girly lol!!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. MINCE, j'esperais qu'il serait super top... j'aime bien le packaging moi! C'est NIvea quoi...T'es trop jeune tu peux pas comprendre lol

    RépondreSupprimer