Rechercher dans ce blog

dimanche 2 octobre 2011

J'ai testée le lait protecteur "protect and bronze" de Nivéa Sun

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, dimanche ultra ensoleillé, du coup c'est direction le jardin pour aprèm bronzette! Du coup, ni une ni deux, j'en profite pour tester mon nouveau (et tout premier à vrai dire!!!) lait protecteur: le "protect and bronze" de Nivéa Sun!


Ce produit est absolument parfait!!! Pourquoi? 

Primo, c'est un lait PROTECTEUR (oui oui!!!) qui contient un extrait naturel de plante qui stimule la production de mélanine DONC tu es protégée (indice 30 ku même, c du jamais vu pour moi lol) et en plus tu bronzes plus facilement et plus rapidement! 

Secondo, la texture! Hyper agréable, douce, non grasse, elle pénètre super rapidement et ne colle pas plus que ça (en mm temps, moi j'suis habituée au monoi alors forcément mdr). 

Tertio, l'odeur est très agréable (contrairement à l'huile de douche mdr! OK j'arrête!!!) et reste sur la peau sans trop nous entêter! 

Un peu topo sur la packaging avant de retourner faire bronzette, c'est un flacon de 200ml,  bleu, tout ce qu'il y a de plus "flacon lait solaire", un grand classique. Ils ont simplement donné une forme de "vague" qui facilite la prise en main (surtout avec les mains mouillées!).

Bilan de l'aprèm bronzette (de 12h à 15h: oui je sais c"est le pire créneau d'exposition mais indice 30 quoi!!!):
ma peau est douce, bronzée, joliment dorée, pas de coup de soleil à l'horizon, pas de sensation de peau sèche et surtout, j'suis pas grasse comme un loukoum contrairement à d'habitude avec mon monoi hihi... Je suis comblée et archi convaincue par mon nouveau joujou! C'est sur, je vais en parler à tout le monde, j'espère juste pouvoir l'utiliser encore qqfois avant d'entrer ds l'hiver "sibérien" lol mais ça c'est une autre histoire...

Des bisous!

4 commentaires:

  1. Coucou,

    J'adore les produits pour le soleil de NIVEA particulièrement pour les enfants, j'en utilise un l'été pour Victor, il est en spray, il est de couleur bleu (il adore), il sent bon et surtout il protège très bien ! sympa ta revue qui donne envie de repartir en vacances ! gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas et c une très belle découverte!! Merci d'être la ma Nathy!!! gRos bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Je suis également repartie avec ce produit mais malheureusement mes vacances sont plus que terminées... en tout cas merci pour cet article, je sais ou je vais avec ce lait :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Laura, et oui vivement l'été prochain lol! Biz

    RépondreSupprimer